Anniversaire de manu

Publié le par mnhl

Bon anniversaire MANU ... donc je répéte tous au stade vendredi soir pour courir et éliminer ... et puis boire un coup à la santé de notre ami .... (celui en tee-shirt blanc à côté de "taper 1" et " taper 2")

 

vous noterez que si on arrive pas à se mettre d'accord sur ses 2 là, n'oublions pas Manu prétendant au poste ....

 

ATTENTION : ASSEMBLEE GENERALE

le VENDREDI 22 JUIN à 19 H 30

à la salle. présence de tous indispensable.

Publié dans usazereix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ce blog doit rester un moyen de pouvoir retracer les bons moments de la saison, les futures infos de perech et du cerf<br /> surtout ne nous mettons pas à la hauteur de certains clubs qui se servent de leurs blogs pour étaler leurs états d'âmes<br /> Manu ce message ne t'es pas destiné car beaucoup de personnes pensent comme toi, moi le premier mais il faut que ce blog sortent du domaine sportif et des rumeurs il faut  qu'il reste pour nous tous les chatteurs du moment un blog de convivialité d'amitiés et de souvenirs<br /> a plus les dentistes<br /> allez azereix, <br /> Manu désolé pour hier mais g pas pu venir, ca t'obligera à revenir pour me payer un verre<br /> d après les rumeurs tu aurais fait 20 ans
Répondre
M
ps la  photo est géniale je la voudrais bien perso mais retouchée sans  eric . Pour taire la polémique qui ma un peu gonflée hier soir et dont je ne connais pas l'issue car j'ai prtéféré renter voir le blog c'était plus joyeux. perso je suis mitigé et j'aurais aimé qu 'il reste dans le club mais pas comme entraineur car devant il ya des jeun's banane chabal et moi jeunes feux patate qui en veulent mais qui doivent etre formé et encadre, il faut un véritable entraineur d'avants.<br /> il devra etre leadeur dans le duo d'entraineur car comme pour le capitanat et pour tout le reste le rugby commence devant au numéro 1 et non au deux  ou 3 spéciale dédicace a dj péreche.<br /> pour terminer sur la photo, ce n'est pas parce que je suis contre eric que  j'aimerais qu'elle soit retouchée mais parce qu'il tire la gueule. <br /> bon week end a tous.<br /> spécial respect de la confédération des dentiste a us patac XV.<br />  
Répondre
M
precision perche le cerf  aut vous reconvertir serieux
Répondre
M
j'ai pas tout lu mais merci ;<br /> merci a ce club qui sera mon éternel dernier maillot<br /> merci au photographe<br /> j'aime ce club et ......j'ai des idées ...?<br /> les jeun's on se la file un week et on avanvance speciale dedicace au force oranges<br />  
Répondre
L
L\\\'U.S PATAC XV avec PERECHE, tu es notre idole,<br /> Allez PERECHE, Allez PERECHE, Allez ( bis ),<br /> AUPA PERECHE........Talonneur de l\\\'U.S.A,<br /> désolé LE CERF, on reste quand même copains ?<br /> PS : N\\\'étant plus titulaire l\\\'an prochain, tu auras plus de temps pour te consacrer à la MENUISERIE !! <br />    <br />  <br />  <br />  <br />   
Répondre