En attendant les 1/4 !

Publié le par mnhl

En jaune et bleu : désolé, mais ces couleurs qui n’avaient pas porté chance aux Clermontois la veille n’ont pas non plus souri à nos adversaires en ce jour de 8ème de finale. Après une première demi heure des plus indécises, nos joueurs ont montré de belles dispositions et marqué au total 6 essais parfaitement bien construits. Seul regret, mais peut-être ne faut-il pas trop faire la fine bouche, la non concrétisation de nos avants pourtant à leur avantage dans bien des domaines. Quant au buteur, autant avoir manqué de réussite en ce jour …si c’est pour mieux se rattraper dimanche prochain.

Alex au top : 3 essais pour notre ailier, parfait dans son rôle de finisseur, qui, comme tous les réalisateurs qui se respectent, considèrent que la réussite provient du travail obscur de tous leurs partenaires, en commençant par ceux de 1ère et 2ème ligne qui, certes, touchent peu de ballons mais se dépensent sans compter tout au long de la partie. Ce fût le cas plus particulièrement ce dimanche où dans l’ensemble, la condition physique a paru en amélioration

Fête des mères : Merci à Jérôme, notre jeune dirigeant dynamique, qui a eu la bonne idée d’offrir une rose à toutes les mamans passagères du bus, émues par ce geste attentionné. Attention, dans 15 jours … c’est la fête des pères ....

Espions : De fidèles supporters ont été retenus dimanche à la maison par les traditionnels repas de famille ou par la tenue du bureau de vote. Pour autant, ils ne sont pas restés inactifs. Certains ont été aperçus en bordure du terrain de Séméac où jouait l’équipe de Puyoo, notre prochain adversaire. Pour les uns, ils sont très forts, c’est foutu d’avance…et pour les autres, aucun souci, on va passer facile ! Les paris sont lancés  !

¼ de finale : Il y a bien longtemps que notre village n’avait accédé à cette étape de la compétition qui ne se situe qu’à 2 longueurs du fameux bouclier tant convoité. L’effervescence grandit et la mobilisation s’impose pour soutenir nos valeureux joueurs lors du déplacement dimanche prochain à Gan, dans la proche banlieue paloise, que ce soit en voiture particulière ou en prenant le bus qui démarrera de la place de la mairie à 11h. Pique nique obligatoire, pas question de déjeuner avant le départ !

Inscriptions aux n° 05 62 32 87 46 / 05 62 32 79 68 / 05 62 32 83 80

J.F.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article