La belle équipe

Publié le par mnhl

Voilà une équipe qui est belle .... vivement la saison prochaine ... en attendant tous au foot le vendredi soir ça peut pas vous faire de mal !!! Adishatz

Publié dans usazereix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour tous ces renseignements importants...<br /> pour ma part je n'ai pas encore fait mon choix concernant le n°2 j'attend de voir les programmes proposés par les deux candidats.<br /> pour info concernant les pompom girls, j'aurais plutot vu une équipe féminine de belote voir de pétanque...<br /> en tout cas a vendredi cette fois ci sera la bonne pour venir nous entrainer nous supportrices au lancer ou au pointer...<br /> a vendredi
Répondre
D
Pour répondre à ta question jeune supportrice !! ! !! ! Les filles sont admises pour préparer les pom-pom girls 2007 - 2008 tenue correcte exigée (Mini jupe, String, et top sans oublier les pom pom) !!! lol<br />  
Répondre
F
Pour ce qui est des supportrices, tout le monde est le bienvenue à Azereix<br /> par contre il faut préalablement le consentement du Beau Gosse car c'est lui le chargé de l'animation et des festivités<br /> Pour en revenir au sujet polémique<br /> tu votes qui: Perech ou le Cerf ?
Répondre
A
une petite question: les supportrices sont aussi invitées a venir le vendredi soir???
Répondre