motivés

Publié le par mnhl

Plus que motives nos jeunes ...         

Rendez-vous demain à 15 H 30 à Calmont pour LE MATCH.

depart des cars à 10 H 30 place de la mairie (2 cars de supporters en delire, ça va faire mal aux oreilles de Corneilhan)

Arrêt à midi, aire de repos de Volvestre (avant sortie 28) pour les supporters qui ne viennent pas en car. (ne pas oublier la potion magique ...)

 Allez u.s Azerei

Publié dans usazereix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pour ce qui est de corrompre les journalistes c'est vrai Loub g pas ton talc et ta présence.<br /> Pour ce qui est des photos, il est aussi vrai que je suis pas aussi photo-hygiénique que toi.<br /> Par contre pour ce qui est de la plage, j'arrive presque et si ce n'est pas plus à ta hauteur car comme on dit il était un petit navire qui n'avait jamais navigué mais qui savait maté<br /> L'été sera chaud, l'été sera chaud<br /> allez à plus
Répondre
D
Adiou US.PATAC XV !!!comme vous l'avez dit, il est vrai que je suis souvent en photo normal quand on est BO GOSS (CF: commentaire de l'us Patac XV)... ensuite c'est très facile de corompre les journalistes... il ne faut pas les envoyer chier (n'est ce pas la Slate....) donc voili voilou.... pour toutes questions pour vous aider à devenir populaire je suis là ! ! ! ! !Sinon maintenant c'est les vacances à moi la plage, les bikinis, et puis tout le reste !!!!!
Répondre
F
Je tiens à préciser pour l'agressivité sur les platines et sur le terrain pas de problème, Loub tu es mon idole<br /> Pour ce qui est du beau gosse, on va attendre un peu même si ces vrai que tu es une fashion victime<br /> allez sans rancune Loub<br /> He oui ces moi la Slate, tu sais celui qui es sorti du creu de la vague
Répondre
P
A L'ATTENTION DE '' DJ JIFE '',<br /> <br /> SALUT LE BO GOSS D'AZEREIX,<br /> AVEC LES AMIS DE LA PENA PATAC XV, ON S' INTERROGEAIT SUR LE FAIT QUE TU ES SOUVENT EN PHOTO, TU NE SERAIS PAS LE FILS DU PRESIDENT AU MOINS !!<br /> <br /> BIZARRE, BIZARRE !!<br /> <br /> EN TOUT CAS, LA PHOTO EST BELLE, <br /> <br /> EN PLUS AVEC LE RENFORT DU CHINOIS ET DE BANANIA, CA DE LA GUEULE !!<br /> <br /> T'ES AUSSI AGRESSIF QUAND TU MIXES SUR TES PLATINES ?<br /> <br /> ADISHATZ<br /> <br /> PENA PATAC XV<br />
Répondre