message personnel aux lutéciens US PATAC

Publié le par mnhl

Les lutéciens, c'est la femme du chef qui vous parle ... merci beaucoup pour vos encouragements qui nous ont été droit au coeur .. nous espèrons que vous avez gagné. Je suis l'admninistratrice du blog et je débute ... j'ai du refaire les articles et vos commentaires ont disparus avec le moyen de vous contacter. si vous pouvez les remettre ce serait sympa. à bientot et merci

mn

Publié dans usazereix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors qui portera le N° 2 de l\\\'équipe fanion l\\\'année prochaine,           LE CERF ou PERECHE ?  <br /> La campagne entre ces deux candidats est lancée ! ! <br /> Très difficile de faire un choix car les deux joueurs ont un fort potentiel, l\\\'intersaison va être déterminante, et nous permettra d\\\'avoir une première estimation quant aux chances des deux candidats ! ! !<br />  PS : Attention, le foot vient de reprendre, LE CERF et PERECHE restez corrects, pas de mauvais tacles entre vous, ne profitez pas de cette occasion pour régler vos comptes, restez dans l\\\'esprit du jeu.
Répondre
F
Comme tu dis Loub la lutte va etre dure pour la saison prochaine entre pereche et le cerf<br /> je pense que il va falloir mettre en place un systême pour pouvoir les départager<br /> j'attend vivement les propositions et le plan de campagne de hacun des deux pour pouvoir me prononcer<br /> il est vrai que à l'heure d'aujourd'hui le cerf a un petit avantage avec le soutien de banania (et donc par conséquent la SARL du lavoir)<br /> pour ce qui est de pereche il a aussi des arguments (BX des années 70, il fait des bisous, il fait de bonnes pizzas )<br /> alors bonne chance, à tous les deux et que le meilleur gagne<br />  <br />  
Répondre
D
Attention Perech !!! le CERF est motivé !!!! Il est vrai qu'un stage à la braisière peut être un plus mais un stage à Pampelune est encore meilleur ... mais les deux ne peuvent se faire en même temps.... Alors le CERF tu préfères quoi????<br />  Pizza ou l'ENCIERO de Pampelune ?????<br /> Là est la question ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! !! <br /> Que choisis-tu??? Et toi Perech ??? <br /> L'avenir du maillot N° 2 est entre vos mains ! !! !
Répondre
N
Merci Frédo!<br /> Par rapport à la saison prochaine, j'ai le soutient de Saint ROCH!! Banane est avec moi!! :-)<br /> Attention à toi Pérech, cet été je fais un stage à la BRAISIERE, ils en font des bonnes là bas
Répondre
F
A l'attention du capitaine<br /> Merci pour ton dévouement, pour ta présence et pour ta disponibilité auprès de tout les joueurs durant cette saison<br /> Ton engagement a contribué fortement sur le déroulement de la saison<br /> Par contre ta mission n'est pas encore terminé tu te dois d'accompagner et d'encadrer tes joueurs aux fêtes de pampelune<br /> lalalallalala san fermin .............................<br /> PS: malgré toute l'amitié et tout le respect que je te porte l'année prochaine je vote Pereche (he oui c'est l'idole des jeunes et ces un bon parti)
Répondre