JOYEUX NOEL à tous

Publié le par mnhl

302130260-copie-1.jpg











et rendez-vous pour le réveillon ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut à tous et  à toutesJe vs souhaite un excellent reveillon de la ST SylvestreBONNE ANNEE 2008 nota : utiliser le jeu au p...... et peut etre que la gagne viendraAMITIES Jean-Mi
Répondre
L
En retard, mais j'espère que vous avez tous passé un très bon réveillon et un très joyeux Noël. En espérant que le Père Noël avait pensé à mettre dans sa hotte tout un lot de victoires pour vous cette année. Et en avance je vous souhaite un excellent réveillon de la Saint Sylvestre, ainsi qu'une excellente nouvelle année.
Répondre
J
je vous souhaite de bonnes fetes et prenez soin du President de la Pena Patac, je vous fais confiance
Répondre
D
J'ai déjà mal ! ! ! !
Répondre
F
boun nadal a tous 2008 l'anneee de mon jubilé et du maintien dj je me peterais tous les os du corps pour ce club et regarde toi ce que tu sera dans 15 ANSspeciale dedicecace avec respect
Répondre